Inter Milan: Pour propos racistes, Francesco Acerbi risque gros...
Accusé de racisme, le joueur international italien Francesco Acerbi a été exclu du rassemblement de la Squadra Azzurra, mais ce n'était que le début des mauvaises nouvelles pour le défenseur de l'Inter Milan.
En effet, la Ligue italienne a annoncé, ce matin, avoir ouvert une enquête sur ledit joueur pour des insultes racistes présumées envers le défenseur brésilien de Naples Juan Jesus, lors du choc qui a opposé les deux clubs, dimanche dernier, pour le compte de la 29e journée de Serie A.
"Après avoir pris connaissance du rapport arbitral, le juge sportif estime nécessaire que le procureur de la Fédération enquête, afin de déterminer ce qui s'est passé entre le joueur de Naples, Juan Jesus et celui de l'Inter Milan, Francesco Acerbi, concernant les éventuelles expressions de discrimination raciale proférées par ce dernier", a précisé la Ligue, dans un communiqué.
Si les faits sont avérés, Francesco Acerbi risque jusqu'à dix matches de suspension, ce qui signifie la fin de saison pour lui.