languageالعربية

Karim Benzema continue de battre des records

L'Ittihad Jeddah Club a réussi ce mardi 12 décembre 2023, à vaincre Auckland City au premier tour de la Coupe du monde des clubs, réussissant ainsi à passer en quarts de finale de la compétition.

La victoire de l'Ittihad Jeddah est intervenue grâce à une victoire nette 3-0 du Brésilien Romarinho, du Français N'Golo Kante et de l'ancien attaquant du Real Madrid Karim Benzema, plaçant l'équipe saoudienne face à Al-Ahly d'Egypte vendredi prochain en quarts de finale.

Avec son but aujourd'hui, Karim Benzema est devenu le premier joueur à marquer lors de 4 éditions différentes de la Coupe du monde des clubs, comme il l'avait déjà fait lors de la Coupe du monde 2014, 2016, 2022 et aujourd'hui, mardi, avec l'Ittihad Jeddah lors de la Coupe du monde 2023.

De son côté, le Brésilien Romazinho est devenu le sixième joueur à marquer avec deux équipes différentes lors de la Coupe du Monde des Clubs, après avoir déjà marqué deux buts avec Al Jazira en 2017, dont un contre Auckland City, avec son but aujourd'hui contre le même concurrent sous le maillot de Jeddah Ittihad.

share