languageالعربية

Mondial: l'Argentine sans Dybala ?

Auteur du penalty victorieux à la 48e minute, Paulo Dybala s’est blessé sur une action face à Lecce et a été obligé de céder sa place dans la foulée.

Auteur d’un excellent début de saison avec la Roma, sa nouvelle équipe (5 buts et 2 passes décisives en 8 matches), la Joya pourrait ne plus rejouer avant 2023 et donc rater la Coupe du Monde. La durée de son indisponibilité peut dépasser les deux mois, selon Bein sport. Un coup dur pour lui, mais aussi pour la Roma donc.

Toujours selon le correspondant de la chaîne, les examens médicaux ont confirmé que Dybala souffre d'une déchirure musculaire.

Mourinho a confirmé que le pessimisme régnait au sein du club.

"Comment il va ? Je vais vous dire du mal, pour ne pas dire très mal. Est-ce qu’on le reverra avant 2023? Je ne suis pas docteur et je n’ai pas encore discuté avec le staff médical, mais avec mon expérience, vu ce que j’ai vu et d’après ce que l’on m’a dit, je peux vous dire que ce sera très difficile. Il n’avait aucun problème. Si un joueur n’est pas à 100% avec moi, il ne joue pas. Mais Paulo allait bien", a-t-il expliqué.  

share