languageالعربية

Ligue 1 - Droits TV: Oui à l'échelonnement, non à la réduction

Le président de la Fédération tunisienne de football, Wadi El Jarii, a assuré, que la FTF n'a pas interdit la Télévision nationale de diffuser les matchs de la Ligue 1.

Lors d'une conférence de presse, tenue ce vendredi, à l'issue de la réunion de la Fédération avec les présidents des clubs, Wadi El Jarii a appelé à la diffusion des rencontres du championnat de Ligue 1, assurant que les clubs ont accepté l'échelonnement des dettes de la Télévision nationale, jusqu'au 31 décembre 2023, mais qu'ils ont refusé de réduire les revenus des transmissions télévisées.

D'autre part, Wadi El Jarii a ajouté que la Fédération enverra une correspondance à la présidence du gouvernement,22 afin de l'informer de toutes les difficultés que connaissent les clubs tunisiens, pour que des mesures soient prises pour les aider à surmonter cette étape difficile.

El Jarii a, également, déclaré, que la FTF discutera du renouvellement du contrat de diffusion avec la Télévision nationale ou pas, à la fin du contrat actuel, en juillet prochain.

 

share