languageالعربية

Ligue 1: L'ESS et le CA se neutralisent...

Le choc de la 14e journée de Ligue 1 entre l'Etoile sportive du Sahel et le Club Africain s'est soldé par un nul (2-2) qui reflète la physionomie de ce match parfaitement équilibré.

Les Etoilés n'ont eu besoin que de quatre petites minutes pour débloquer le tableau d'affichage grâce à Firas Chaouat mais Hamza Khadhraoui a rapidement remis les pendules à l'heure en étant à la conclusion d'une jolie combinaison avec Hamdi Laâbidi.

Fadi Ben Choug a permis à l'ESS de reprendre l'avantage à la 36e minute alors que les Clubistes ont attendu le temps additionnel pour égaliser par l'intermédiaire de Hamdi Lâabidi (90+3e).

Notons que l'ESS a terminé le match à dix après l'expulsion de cédric Gbo et que les deux joueurs du CA Ghaïth Zâalouni et Hamdi Lâabidi ont été, à leur tour, expulsés.

Après ce match nul, le CA prend seul la 3e place avec un point de retard sur le duo de tête, l'Union sportive monastirienne et le Stade tunisien. Quant à l'ESS, elle reste sixième.

Dans un autre match de la 14e journée, l'Union sportive de Ben Guerdane a été accrochée à domicile par la Jeunesse sportive d'El Omrane (1-1). Nassim Sioud a ouvert la marque pour les locaux (60e), tandis que Ahmed Hadhri a égalisé pour les visiteurs (74e).

Par ailleurs, l'Avenir sportif de Gabès et El Gawafel sportives de Gafsa se sont neutralisés (0-0). 

share