Ligue 1: Le ST rejoint l'USMo en tête
Le Stade tunisien a réalisé une excellente opération en s'imposant (3-1) à domicile face à l'Union sportive de Tataouine, dans un match comptant pour la 14e journée de Ligue 1.
Menés au score jusqu'à la 71e minute, après un but de Junior Diakité (21e), les Stadistes ont réussi à renverser la vapeur grâce à un doublé de Youssouf Oumarou (71e et 78e) avant de faire le break grâce à un joli but de Bilel Mejri dans le temps additionnel.
Le ST reprend la première place du classement, à égalité de points avec l'Union sportive monastirienne, accrochée (0-0) sur la pelouse de l'Etoile sportive de Metlaoui.
De son côté, l'Espérance sportive de Zarzis a retrouvé le chemin du succès en battant l'Avenir sportif de Soliman (1-0) à domicile, grâce à un but de Youssef Snana à la 67e minute.
Un succès qui permet aux Sang et Or du sud de rejoindre, provisoirement, le Club Africain à la troisième place. Rappelons que le club de Bab Jedid disputera, demain, le choc de cette 14e journée face à l'Etoile sportive du Sahel.
Le programme des matches restants:
Dimanche 5 janvier:
14h: Etoile sportive du Sahel - Club africain
14h: Avenir sportif gabésien - El Gawafel sportives de Gafsa
14: Union sportive de Ben Guerdane - Jeunesse sportive d'El Omrane
Mercredi 22 janvier:
14h: Club athlétique bizertin - Club sportif sfaxien
Jeudi 23 janvier:
14h: Espérance sportive de Tunis - Olympique de Béja.
(Photo d'archives)