languageالعربية

Ligue 1 : L’ESS renoue avec les victoires

Après deux contre-performances face au CSS et à l’ESM, l’Etoile sportive du Sahel a retrouvé le chemin du succès à l’occasion de son match comptant pour la 16e journée de Ligue 1 contre l’Avenir sportif de Soliman (2-0).

Après un penalty raté par Iheb Msakni (9e), Radhouane Zardoum est parvenu à débloquer le match juste avant la pause (45e). La nouvelle recrue algérienne, Tayeb Meziani a doublé la mise pour les Etoilés dans le temps additionnel de la seconde période.
L’ESS reprend la deuxième place avec sept longueurs de retard sur l’EST qui compte un match en moins.

De son côté, le Stade tunisien a signé sa première victoire sous les commandes de son coach Ghazi Ghraïri en battant la Jeunesse sportive kairouanaise (2-0). Hassen Messaâdi, sur penalty, a ouvert la marque pour les stadistes (25e) tandis que Bilel Aït Malek a fait le break à la 68e minute.

Par ailleurs, le Club athlétique bizertin a été accroché à domicile par l’Etoile sportive de Metlaoui (1-1). Alaeddine Bouslimi a ouvert la marque pour les visiteurs à la 48e minute alors que Amadou Sabo a remis les pendules à l’heure à 73ème.

Quant à l’Olympique de Béja, il n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à l’Avenir sportif de Réjiche sur la pelouse de Boujemaâ Kmiti.

Il est à noter que le choc de cette 16e journée entre le Club Africain et le Club sportif sfaxien se jouera à 16h15.

Classement  

 

share