languageالعربية

L’ESS remporte un derby spectaculaire face à l’USM (5-3)

Le derby du Sahel entre l’ESS et l’USM a tourné à l’avantage de l’Etoile Sportive du Sahel qui s’est imposée (5-3) au terme d’un match spectaculaire qui a tenu toutes ses promesses en termes de spectacle.

Les étoilés ont commencé fort la rencontre portant rapidement le score à (3-0)  après seulement 17 minutes de jeu suite à un doublé d’Amrou Marai aux 5e et 8e minutes et un but de Firas Belarbi (17).

Rafik Kabou a réduit la marque pour l’USM à cinq minutes de la pause mais Maher Hannachi a permis à l’ESS de reprendre trois buts d’écart en marquant sur un coup-franc (50e).

Les changements effectués par Lassaâd Dridi ont permis à l’équipe du Ribat de revenir à (3-4) après les réalisations de Fedi Arfaoui (63e) et Idrissa Kouyaté (75e) mais Yassine Chikhaoui a mis un terme au suspense en marquant le 5e but pour l’ESS à 8 minutes de la fin.

L’ESS grimpe à la 4e place avec un match en moins alors que l’USM reste dernière du classement avec seulement un point au compteur.

Dans un autre match, le Club Athlétique Bizertin a réussi une remontada face au Club Sportif d’Hammam Lif qui a mené (2-0) jusqu’à la 57e minute après les buts de Ghaith Sghaier (37e et 53e) mais un but de Fares Meskini contre son camp (57e) et deux buts coup sur coup de Youssoupha Mbengue (60e) et Ibrahim Ouattara (65e) ont permis aux Cabistes de renverser la tendance (3-2).

Le CAB retrouve la première du classement avec le CSS et le ST. Par contre le CSHL est désormais 12e.

Les résultats de la 4e journée

Classement

 

 

share