languageالعربية

Ligue 1 : le Stade Tunisien crucifie le Club Africain (4-1)

Le Stade Tunisien a confirmé sa bonne forme en cet exercice 2018-2019 en infligeant un sévère (4-1) au Club Africain lors du premier choc de cette 4e journée de Ligue 1.

Pourtant, le début de match ne laisse présager un tel scénario puisque le club de Bab Jedid a ouvert la marque à la 22e minute grâce à Fakhreddine Jaziri. Le club du Bardo a réagi à la 38e minute en égalisant par l’intermédiaire de Rabii Homri.

Les hommes de José Riga ont dominé la seconde période mais ils ont pêché dans la finition et ont fini par encaisser le second but sur corner repris de la tête par Aymen Sfaxi (81e) et à force de se projeter vers l’avant, le CA a craqué dans les derniers instants du match en encaissant deux buts coup sur coup signés par Youssef Trabelsi (88e) et Jacques Bessan (92e).

Le Stade Tunisien prend seul la tête du classement en attendant la seconde tranche de cette 4e journée alors que le CA rétrograde à la 9e place.

Dans un autre match, la Jeunesse Sportive Kairouanaise a été accrochée à domicile par le Stade Gabésien (1-1). Chamseddine Chawna a ouvert la marque pour les visiteurs à la 50e minute alors que Mohamed Aouichi a égalisé pour les Aghlabides à la 68e minute.

De son côté, l’US Ben Guerdane n’a pas pu faire mieux face à l’US Tataouine en se contenant d’un nul de (2-2). Fakhreddine Ouji (13e) et Chamseddine Samti sur penalty ont marqué les buts de l’USBG alors qu’Ismail Diakité (17e) et Mahmoud Messaï (50e) ont signé les buts des visiteurs.

Par ailleurs, l’Avenir Sportif de Gabès a signé un succès précieux de (2-1) à l’occasion de la réception de l’Etoile Sportive de Metlaoui grâce aux buts de Moulay Khalil (1e) et Alaeddine Bouslimi (83e). Entre-temps, Ahmed Ben Salah, a égalisé pour l’ESM à la 38e minute.

Les résultats de la 4e journée
 
Classement

share