Ligue 1 : l’EST et le CSS dos à dos
Le choc entre le leader du championnat, l’Espérance Sportive de Tunis et son dauphin, le Club Sportif Sfaxien a accouché d’un nul de (1-1) qui maintient le statu quo en tête du classement.
Les Sang et Or ont maitrisé tactiquement la première période et ils ont réussi à concrétiser leur supériorité à quelques minutes de la pause sur une tête de Fakhreddine Ben Youssef suite à un centre parfait de Khalil Chammam.
L’EST a continué sur sa lancé en début de la seconde période et elle aurait pu doubler la mise dans le premier quart d’heure mais la réussite n’a pas suivi. De leur côté, les hommes de Lassaâd Dridi ont commencé progressivement à sortir la tête de l’eau et à menacer le but d’Ali Jemal.
La pression du CSS dans les dernières minutes a porté ses fruits avec le but d’égalisation signé par Karim Aouadhi sur un coup de pied arrêté à la 85e minute.
Le score ne bougera pas, l’EST garde ainsi cinq points d’avance sur son adversaire du jour et poursuit ainsi sa série d’invincibilité en cet exercice 2017-2018.
ِ