Derby : l’EST pour confirmer, le CA pour se relancer
Le derby de la Capitale, comptant pour la 6e journée, qui devait avoir lieu depuis quelques semaines, se jouera le 3 décembre 2017 à Radès entre le leader du championnat, l’Espérance Sportive de Tunis et son rival de toujours, Club Africain.
L’EST commence progressivement à retrouver son équilibre après l’élimination en coupe d’Afrique comme en attestent ses derniers résultats en championnat. Au Parc A, ce n’est pas la sérénité surtout après les derniers changements que le club de Bab Jedid a connu sur le plan administratif.
En termes de résultats et de performances des deux clubs cette saison, les Sang et Or sont hyper-favoris mais la logique est rarement respectée dans ce genre de rencontres et un sursaut d’orgueil des clubistes reste possible dans ce derby qui s’annonce déjà palpitant et indécis.
Les deux clubs vont jouer cette rencontre dans l’espoir de l’emporter. L’EST veut continuer sur sa lancée et de garder ses distances sur le CSS alors que le CA veut se relancer en championnat et obtenir un bon résultat avant l’arrivée de son nouvel entraîneur.
Rappelons que le match est programmé ce dimanche 3 décembre 2017 à 15h00 à Radès et que 22800 supporters de l’EST seront autorisés à accéder au Stade.
Une couverture spéciale sera assurée par Mosaïque FM entre 14h00 et 18h00. Vous pouvez suivre ce choc sur ondes et via notre site : www.mosaiquefm.net