CSS : José Da Mota entame officiellement ses fonctions
D’après notre correspondant à Sfax, l’entraineur portugais José Da Mota a entamé officiellement ses fonctions à la tête de la barre technique du Club Sportif Sfaxien, succédant ainsi à son compatriote Jorge Costa qui a jeté l’éponge à cause des problèmes de santé.
José Da Mota a dirigé sa première séance d’entrainement du CSS au stade Taieb M’hiri en présence du président du club, Moncef Khemakhem.
Un contrat de deux saisons proposé à Karim Aouadhi
Les dirigeants du CSS s’activent actuellement pour trouver un terrain d’entente avec le joueur Karim Aouadhi sur la prolongation de son contrat qui arrivera à son terme le 30 juin courant.
Aux dernières nouvelles, le comité directeur du CSS a proposé un contrat de deux saisons à Karim Aouadhi qui devra faire le déplacement avec l’équipe à Swaziland pour affronter Mbabane. Notons que Aouadhi a participé à la séance d’entrainement dirigée par le nouveau coach.
Bouraoui serait-il du voyage ?
Sur un autre plan, le bureau directeur veut ajouter le jeune latéral gauche, Omar Bouraoui à la liste africaine après son retour de prêt de l’US Monastirienne. Si tout va bien, Bouraoui sera du voyage à Swaziland.
Une séance d’entrainement au Stade 2 mars
Par ailleurs, le CSS a effectué aujourd’hui 27 juin 2017, une séance d’entrainement sur la pelouse synthétique du stade 2 mars en prévision du match contre Mbabane pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la coupe de la confédération.