Clasico : pas de droit à l’erreur !!
Tous les regards seront portés sur le Stade Taieb M’hiri à Sfax à l’occasion du choc de la 25e journée qui mettra aux prises le leader du championnat, l’Etoile Sportive du Sahel et son dauphin, le Club Sportif Sfaxien.
Le CSS qui a trois longueurs de retard sur son adversaire du jour doit impérativement s’imposer pour rattraper le leader et se relancer complètement dans ce championnat, ce qui promet une fin de saison des plus alléchantes.
De son côté, l’ESS veut empocher les trois points de la victoire pour écarter le CSS logiquement de la course et faire un grand pas vers le titre de champion. Le nul pourrait également arranger les hommes de Faouzi Benzarti en cas d’une contreperformance de l’Espérance Sportive de Tunis à Kairouan.
Le coup d’envoi de ce match, qui sera retransmis par Al Wataniya 1, est programmé à 16h30.
L’EST garde un œil sur le Clasico
L’EST qui a ramené un bon résultat de Bejaïa lors du match aller des huitièmes de finale Bis, défiera la Jeunesse Sportive Kairouanaise qui occupe la 12e place à trois points seulement du premier relégable.
Un déplacement périlleux pour les hommes de Skander Souayah qui devront gagner tout en gardant un œil sur le Clasico de Taieb Mhiri. Ce n’est un secret pour personne que les Sang et Or désirent que le CSS et l’ESS se neutralisent pour l’intérêt de leur club puisque ce résultat permettra à l’EST de devancer le CSS et de revenir à deux unités seulement de l’ESS avant le match retour entre les deux équipes à Radès.
Ce match se jouera à 15h45 et sera diffusé par Al Wataniya 2.