languageالعربية

CSS-CA (1-1) : un nul logique qui n’arrange personne

Le choc de la 6e journée de la phase des play-offs entre le Club Sportif Sfaxien et le Club Africain n’a pas connu de vainqueur puisque les deux protagonistes de ce Clasico se sont quittés sur une parité de (1-1), certes logique mais qui n’arrange personne.

Le match était bien animé et chacune des deux équipes a eu l’occasion d’ouvrir la marque mais la réussite n’a pas suivi. Le Club Africain a raté un penalty à la 33e minute et le CSS en a profité une minute plus tard pour débloquer le tableau d’affichage sur une jolie frappe de Hamza Mathlouthi qui n’a laissé aucune chance à Farouk Ben Mustapha.

Après avoir touché la barre transversale juste avant la pause, le Club Africain a été récompensé à la 53e grâce a Ibrahim Chenihi qui a conclu une jolie combinaison entre Darragi et Belkhiter.

Sur leur lancée, les hommes de Chiheb Ellili ont eu l’occasion de prendre l’avantage mais Rusike et Khelifa ont buté à chaque fois sur un excellent Rami Jeridi. De leur côté, les locaux se sont procurés quelques opportunités mais ils ont pêché dans le dernier geste.

Le match se termine sur un score de (1-1), une mauvaise opération pour le CSS qui se pointe désormais à huit points de l’Espérance Sportive qui s’est imposée aujourd’hui face à l’ES Metlaoui. Idem pour le Club Africain qui reste sur quatre points du club de Bab Souika à une semaine du derby de la capitale.
 
Résultats de la 6e journée

Classement
 

share