Houcine Jenayah et Riadh Bennour : le "duel" se poursuit sur Facebook
Les déclarations faites par le directeur exécutif de l’Etoile Sportive du Sahel, Houcine Jenayah et le président de la section football de l’Espérance Sportive Tunis, Riadh Bennour après le Clasico ayant opposé les deux grands clubs hier à Sousse, pour le compte de la 5e journée de la phase des play-offs ne cessent de créer la polémique.
D’abord Riadh Bennour a déclaré que des responsables étoilés ont influencé les décisions de l’arbitre principal Walid Jridi et de ses assistants et que le match s’est déroulé dans des conditions "extra sportives". En réponse, Houcine Jenayah a affirmé que les responsables de l’EST n’ont pas à se plaindre et que les dirigeants Sang et Or ont été bien accueillis par leurs homologues étoilés.
Aujourd’hui Houcine Jenayah a publié sur sa page personnelle sur Facebook, une ancienne photo montrant Riadh Bennour près d’un arbitre-assistant, faisant ainsi allusion aux déclarations du responsable Sang et Or sur des pressions présumées exercées sur les arbitres-assistants du Clasico.
Un message qui n’échappe pas à Riadh Bennour qui a réagi une heure plus tard en publiant une photo de Houcine Jenayah entouré d’un nombre important d’agents d’ordre lors d'un match du championnat, pour lui rappeler que les matches de Ligue 1 sont souvent secoués par des évènements extrasportifs.