Seifeddine Jaziri porte plainte contre Issam Jomâa?
Le joueur de Zamalek d’Egypte et de la sélection tunisienne de football, Seifeddine Jaziri, a posté, ce lundi, un post sur Facebook dans lequel il a parlé de sa relation avec le football. Il a assuré que durant toute sa carrière il n’a jamais opté pour les chantages ou les relations suspectes.
Ce post a été publié en réponse aux déclarations de l’ancien international, Issam Jomaâ, lors de son intervention dans une radio, cet après-midi. Ce dernier a parlé des coulisses de la sélection au Qatar et surtout de la liste finale des joueurs convoqués à la Coupe du monde.
En effet, Jomaâ a accusé le frère du président de la Fédération tunisienne de football d’être derrière la convocation de Jaziri car il lui doit une importante somme d’argent.
Dans cette intervention, l’ancien international a parlé des causes de la convocation de Bilal Iffa, Taha Yassine Khenissi et l’exclusion de Bguir.
Les déclarations de Jomaâ ont suscité selon des sources proches de la sélection au Qatar, une vague d’indignation et de colère chez plusieurs joueurs et le staff administratif.
Des sources proches de Jaziri ont assuré qu’il compte porter plainte contre Issam Jomaâ, une fois rentré en Tunisie. Il a déjà fait allusion à ceci dans son post en disant que "la loi sera appliquée".