CAN 2017: les Aigles de Carthage veulent décoller au Gabon
La 31e édition de la coupe d’Afrique des Nations de football commencera le 14 janvier 2017 au Gabon avec la participation de 16 nations dont la Tunisie qui participe à ce rendez-vous continental pour la 18e fois de son histoire. La Tunisie n’a pas raté la moindre édition de la CAN depuis 1994.
Les Aigles de Carthage n’aborderont pas cette compétition dans la peau de favoris mais ils espèrent aller le plus loin possible dans la CAN, de bon augure pour le reste de la phase éliminatoire de la coupe du monde 2018.
Pour réaliser cet objectif, les hommes de Henryk Kasperczak devront d’abord atteindre le second tour, une mission qui n’est pas du tout repos puisque le tirage au sort a placé la Tunisie dans le groupe B avec l’Algérie, les redoutables lions de la Teranga Sénégalais et le Zimbabwe, un adversaire, certes à la porté de nos Aigles mais loin d’être facile à gérer.
La Tunisie entamera la compétition le 15 janvier face Sénégal avant l’affronter l’Algérie le 19 janvier. Son dernier match de poule l’opposera au Zimbabwe le 23 janvier.
L’envoyé spécial de Mosaïque FM, Abdessalem Dhaifallah sera au rendez-vous au Gabon pour permettre à nos auditeurs de suivre l’actualité de la sélection nationale et de la CAN.
Mosaïque FM a programmé neuf rendez-vous quotidiens pour le suivi de l’actualité du tournoi à savoir Sport Express à 8h, 14h, 18h et 22h, Dkika CAN à 10h, 13h et 16h, Jaw El CAN à 14h30 et Récap CAN à 23h.
Vous pouvez également suivre l’actualité de la CAN découvrir les photos et vidéos sur notre site www.mosaiquefm.net et nos pages sur les différents réseaux socaux.
Soyez au rendez-vous à partir du 14 janvier 2017