languageالعربية

Le Club africain Esports lance bientôt des sessions de recrutement

Douze clubs se sont inscrits à la Fédération tunisienne des sports électroniques qui lancera prochainement les compétitions officielles pour la saison 2019-2020.

Les clubs inscrits, ont jusqu’au 16 février 2020 pour remettre la liste des joueurs. Parmi les clubs inscrits, il y a le Club africain. Saïed Zghal du club des jeux électroniques du CA a indiqué que le noyau du club est formé par des joueurs de FIFA. Comme les autres clubs, ce groupe a contacté le comité directeur du CA et qui a fait une demande d’adhésion officielle à la Fédération tunisienne des jeux électroniques.

Mais contrairement aux autres clubs aucune session de recrutement n’a été organisée. Pour le moment, il y a eu des recrutements en interne au sein du groupe. Ce groupe spécialisé dans le jeu FIFA a trébuché lors du derby de la capitale face à l’Espérance sportive de Tunis. Ce groupe récemment créé donne rendez-vous à son rival lors de la phase retour.
 

Saïed Zghal a indiqué que le Club africain compte participer à plusieurs jeux de combat, de stratégie en plus des jeux sportifs.

 

 

 

share