Ligue des champions : Le ciel est tombé sur Madrid
La manière et le résultat ont marqué la prestation des jeunes et des talentueux Hollandais de l'Ajax Amsterdam qui sont allés défier et malmener les gladiateurs madrilènes de Real champions d'europe en titre.
Après leur défaite sur leur terrain à Amsterdam au match aller 2-1, personne ne donnait cher de leur peau pour le match retour de ce soir au Bernabéu
Et pourtant, ils ont non seulement renversé la vapeur mais ils ont malmené leurs adversaires sur leur terrain et devant leurs près de quatre-vingt mille supporters abasourdis par la lourdeur du score, l'immensité de la déroute et l'absence des réactions. Ziyech et Neres en première mi-temps, Dušan Tadić et schöne en deuxième mi temps ont scellé la domination hollandaise avec pour seule réaction un but d'Asensio.
Santiago Solari, l'entraîneur madrilène ne doit certainement pas savoir à quelle saint se vouer ni le destin qui va être désormais le sien, après une si peu reluisante élimination de la Ligue des champions.
dans l'autre match de la soirée, Tottenham a confirmé en allant battre grâce à h.kane, le Borussia Dortmund chez lui 1 but à zéro.