languageالعربية

Russie 2018: objectif atteint pour la sélection tunisienne

La sélection nationale de football a réussi aujourd’hui, vendredi 11 novembre 2016 d’obtenir trois points supplémentaires lors de son match contre la sélection libyenne pour le compte de la deuxième journée du groupe A.


Au stade Omar Hamadi en Algérie, les joueurs d’Henryk Kasperczak ont souffert durant la première période. Les joueurs de la sélection libyenne étaient plus agressifs.


A la seconde période et après le passage d’environ cinq minutes, les joueurs tunisiens ont réussi à obtenir un penalty transformé par Wahbi Khazri à la 50ème minute de jeu.


Le but tunisien a libéré les joueurs tunisiens qui ont multiplié les occasions. Un carton rouge contre un joueur libyen a permis de renforcer l’avantage. Naïm Sliti qui a pris la place d’Anis Ben Htira au début de la seconde période a faillit doubler le score à la 76ème minute de jeu, mais le portier libyen a repoussé sa frappe.


Avant la fin du match, l’arbitre kenyan Davies Ogenche Omweno n’a pas accordé un second penalty à la sélection tunisienne, alors qu’un but n’a pas été validé pour la sélection libyenne à cause d’un hors jeu.
 

share