languageالعربية

L'EST assure l'essentiel contre FC Platinum

L'Espérance Sportive de Tunis a signé son premier succès en phase de poules de ligue des champions en s'imposant (2-0) pour le compte de la 2e journée.

Le buteur Taha Yassine Khénissi a confirmé son net regain de forme en inscrivant les deux buts de son équipe aux 24e et 65e minutes de la rencontre.

Le match n'a pas atteint des sommets vu l'état déplorable de la pelouse du stade Olympique d'El Menzah mais l'essentiel est là avec ces trois points qui permettent au club de Banque Souika de prendre la tête du groupe C.

Le second match de ce groupe se jouera plus tard dans la journée entre Orlando Pirates et Horoya Conakry.

Par ailleurs, le Club Africain a remporté son match face à al Ismaily d'Egypte (2-1), ce vendredi 18 janvier 2018, lors du match comptant pour la phase de groupes de la ligue des champions d'Afrique.

Les joueurs de Bab Jedid ont fait une bonne performance face à al Ismaily, notamment après l'entrée de Wissem Yahia et Zouhair Dhaouadi lors de la deuxième mi-temps.

Notons que le portier du Club Africain Saifeddine Charfi était l'auteur de plusieurs arrêts décisifs.

Lire aussi:

Le public d'al Ismaily remue le couteau dans la plaie de son équipe

Les joueurs et le public du Club Africain coincés dans le stade
 

Le CSS persiste et signe !

Le Club Sportif Sfaxien a battu Vipers SC (Ouganda) par trois buts à zéro, ce dimanche 20 janvier, lors du match retour des deuxièmes seizièmes de finale de la coupe de la CAF, à Sfax.

Alaaeddine Marzouki a ouvert le score à la 9ème minute, Chaouat a doublé la mise à la 34ème minute et Manucho a signé le triplé au temps additionnel (90+3).
Rappelons qu'à l'aller, les deux équipes ont fait match nul (0-0).

 

 

share