languageالعربية

LDC : Le PSG fait match nul face au City, le Real chute en Allemagne

*Photo : Eurosport.fr

 

Le Paris Saint Germain et le Manchester City ont concédé un match nul pour la première affiche de la Ligue des Champions de ce mercredi 6 avril 2016.
Fernando a intercepté une passe de Matuidi dans le dos de Rabiot. Fernandinho parti en contre a décalé De Bruyne. David Luiz ayant manqué l'interception permet à l'Allemand de tromper son gardien à la 38ème minute de jeu pour le premier but.
Par la suite Fernando, servi par Hart, a tardé à relancer et s'est fait contrer par Ibrahimovic. Le ballon est entré directement dans le but puisque Hart s'était placé à côté du cadre pour attendre une éventuelle passe en retrait. Le but d'égalisation du PSG est venu à 41ème minute.

Les parisiens ont doublé la mise sur un corner de Di Maria, Hart avait mal repoussé devant son but, Rabiot en a profité et a poussé le ballon au fond en semant Fernando. Rabiot, actuel deuxième meilleur buteur du PSG en Ligue des Champions a marqué ce but à la 59ème. Mais Fernandinho, dont la reprise est déviée par Thiago Silva, a réussi à égaler la mise à la 72ème minute de jeu.

Le Real chute en Allemagne

Les Loups de Wolfsburg, quant à eux, ont réalisé un excellent match face au Real lors de l'autre affiche de la soirée. A la pause Wolfsburg, très réaliste, menait déjà 2-0 contre un Real Madrid inefficace. Rodriguez et Arnold ont marqué pour les Loups.

Rodriguez a transformé un penalty en prenant Navas à contre-pied permettant à son équipe de prendre l'avantage une première fois à la 18ème.
Arnold lui a doublé la mise suite à un centre parfait à ras de terre aux six mètres qui lui a permis de tromper Navas.

Modric décevant a été remplacé par Isco à la 64ème minute de jeu, mais le changement effectué par Zidane n'a pas permis au Real de se reprendre face aux allemands très bien organisés même si Isco avait faire du bien au jeu madrilène, notamment en touchant le ballon beaucoup plus haut que Modric.
Les madrilènes ont manqué de précision, à l'image des tentatives de Bale (71' et 74') et de Ronaldo (73') qui sont toutes passées loin du cadre.

share