languageالعربية

Il les percute avec sa voiture car elles étaient lentes à la caisse!

Décidément, il suffirait d'un rien pour que quelqu’un commette un crime ! C’est ce qui s’est produit dans un supermarché de Bagnols-sur-Cèze, une commune française située dans le département du Gard.


De fait, après avoir fait leurs courses, deux jeunes femmes sont passées à la caisse. Ces dernières discutaient et prenaient leurs aises à la caisse. Derrière elles, un client semblait pressé et leur a demandé de se dépêcher. Sauf que les deux dames ont pris leur temps avant de régler leurs notes.


Sous l’emprise de la colère, l'homme en question a changé de file et est passé à une autre caisse. Il a réglé ses achats et est sorti des lieux. Sauf qu’il n’est pas parti des environs ! Il est monté à bord de sa voiture et a attendu la sortie des deux dames. Depuis sa voiture garée sur le parking du supermarché, il guettait la porte de sortie.

Dès qu’il a aperçu les jeunes dames, il a appuyé sur le champignon et les a percutées avec son véhicule.


Les deux victimes ont fini à terre. Si elles n’ont pas souffert de grandes blessures, l'une d'entre elles a toutefois eu droit à un certificat de 8 jours d’incapacité totale de travail.
Quant au conducteur, il a été interpellé quatre jours plus tard et a été placé sous contrôle judiciaire. Il sera traduit devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "violences volontaires avec arme de destination".

 

share