Gaza: Israël perpétue ses massacres...
Plusieurs civils palestiniens ont été massacrés et d'autres blessés tôt dimanche matin après que des avions militaires israéliens ont bombardé une maison dans le camp de réfugiés d'Al-Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza.
Des sources médicales ont confirmé la mort de trois personnes, plusieurs autres disparues et de nombreux blessés suite à la frappe aérienne de l'armée israélienne sur une maison au cœur du camp de réfugiés dans le centre de Gaza.
Les avions de combat israéliens ont également mené une série de frappes aériennes sur les zones méridionales de la ville voisine de Deir al-Balah, ont rapporté des sources locales.
Pendant ce temps, les chars de l’armée israélienne ont repris leurs incursions dans la périphérie de la région côtière d’Al-Mawasi à Khan Younis, au sud de l’enclave palestinienne, la zone qui a été ironiquement désignée comme zone de sécurité pour les civils palestiniens par l’armée d’occupation israélienne.
La guerre génocidaire israélienne en cours contre Gaza depuis le 7 octobre a entraîné la mort de 32 705 Palestiniens, principalement des enfants et des femmes. En outre, 75 190 personnes ont été blessées et des milliers sont toujours portées disparues sous les décombres et dans les rues. L’occupation israélienne continue d’empêcher les ambulances et les équipes de secours de les atteindre.