103 journalistes tombés en martyrs à Gaza
Le bureau des médias du gouvernement dans la bande de Gaza a annoncé aujourd'hui, dimanche 24 décembre 2023, que le nombre de journalistes martyrs s'est élevé à 103 depuis le début de l'escalade israélienne dans la bande de Gaza.
Cette augmentation intervient après que le journaliste palestinien Ahmed Al-Madhoun, directeur adjoint de l'agence palestinienne Al-Rai (affiliée au gouvernement de Gaza), est tombé en martyr dans un bombardement israélien dans le nord de la bande de Gaza, hier samedi, alors que le bureau l'a annoncé aujourd'hui.
Le martyre de Muhammad Younis Al-Zaytouniyah, qui travaille pour la radio Al-Rai, et du journaliste Muhammad Abdel Khaleq Al-Af, photographe de l'agence Al-Rai, après l'attentat à la bombe contre la maison de la famille Al-Zaytouniyah dans le gouvernorat de Gaza.
Aujourd'hui dimanche, le ministère palestinien de la Santé à Gaza a annoncé que le nombre de martyrs de l'agression israélienne contre la bande de Gaza, qui se poursuit depuis le 7 octobre, s'élève à 20 424 martyrs, en plus de 54 036 blessés.