La Manouba : décès d’un homme percuté par un train
Un accident est survenu aujourd'hui, samedi 28 janvier 2047 vers 7 heures 10 minutes au niveau de la voie ferrée de la station de trains de la Manouba. Un homme est décédé dans cet accident a indiqué une source sécuritaire à la correspondante de l'agence TAP.
Selon les premiers éléments, le train venant de Tunis et à Destination de Ghardimaou a heurté un objet à son départ de la station de la Manouba.
Le conducteur du train qui roulait à basse vitesse s'est arrêté pour vérifier l'objet. Il a découvert un cadavre décapité sous le train.
Le chef de la Gare de la Manouba a averti les unités sécuritaires. La brigade de police judiciaire à la Manouba a ouvert une enquête et le corps a été transféré au médecin légiste sur ordre du représentant du parquet à la région.
La même source a évoqué la piste du suicide car l'accident n'a pas eu lieu suite à une collision avec la locomotive du train. Le train ne s'est éloigné que de quelques mètres de la station de la Manouba et sa vitesse n'était pas grande.