Une tête coupée au Mont Mghila : les détails
Le pole judiciaire de lutte contre le terrorisme a autorisé l'unité nationale spécialisée dans l'enquête dans des crimes terroristes de la garde nationale d'enquêter sur l'assassinat d'un homme, dont la tête a été retrouvée à Mont Mghila ce matin, selon le porte parle de la garde nationale Colonel Houssemeddine Jbabli.
La famille de la victime disparue depuis deux jours a retrouvé sa tête coupée dans le coffre de sa moto dans la matinée du jeudi 21 février 2019 à Mont Mghila du côté de la région Sabbela relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid.
Les unités de la garde nationale ont empêché la famille de poursuivre leurs recherches pour retrouver le corps de la victime, et ont entamé le ratissage de la région.
La moto a été retrouvée dans une zone militaire tampon, dont l'accès est interdit. La même source a indiqué que la victime s'appelait Mohamed Lakhdhar Ben salem Makhloufi, marié et père de quatre enfants. Il est agé de 55 ans et travaille dans un chantier, il est originaire de Laayoune relevant de la délégation de Sabela.
Une opération de ratissage a été immédiatement lancée par les unités de l’armée nationale a indiqué le porte- parole de la direction générale de la garde nationale, Houssem Jbabli.