Nabeul: un père accusé d'avoir assassiné son bébé
La délégation régionale de la protection de l'enfance de Nabeul a reçu lundi 26 mars 2018, une alerte après le décès d'un bébé de 4 mois, après avoir été transporté à l'hôpital.
Le staff médical a remarqué des traces de violences sur le corps du bébé et notamment au niveau de son visage et sou cou, les suspicions se sont directement dirigées vers le père qui avait disparu directement après l'accident.
Selon la correspondante de Mosaique FM et les premiers éléments de l'enquête, le père serait rentré ivre chez lui à l'aube. Les pleurs de son bébé l'auraient dérangé il a donc profité de l'absence de la mère pour l'étouffer en utilisant un coussin.
Sahbi Boukriya, délégué régional de Nabeul a déclaré lors de son intervention dans Sbeh Ennes, que la délégtaion de la protection de l'enfance prendra en charge la mère et son fils aîné âgé de 2 ans, les parties sécuritaires ont pris en charge l'affaire pour connaître les circonstances de ce décès, il est à noter que le père est un récidiviste il a déjà effectué des cambriolages, des vols et consommé du cannabis.