Bousalem : Une femme sans vie dans l’Oued Medjerda
Des agents de la brigade de la Protection civile de Boussalem ont pu retrouver, ce vendredi 28 juillet 2023, le corps d'une femme d'une cinquantaine d'années à l’Oued Medjerda, aux environs de la ville de Boussalem. Elle était portée disparue depuis hier jeudi.
La salle des opérations de la brigade de la Protection civile de Boussalem avait reçu d'une famille une alerte concernant une femme de 57 ans disparue dans la zone de Douar el Katous de la délégation de Bousalem sur les rives de l’Oued Medjerda.
Un camion de secours de la Protection civile a été dirigé avec tout son équipage. A son arrivée, et après enquête auprès de sa famille, il s'est avéré que la personne disparue souffrait d'une maladie mentale. Elle a été repérée à sept heures hier matin, en train de faire une promenade sur les rives de l’Oued.
Après examen des lieux, l'équipe a lancé une opération de ratissage à grande échelle. Ainsi la femme disparue a été retrouvée morte dans l’oued avant que le corps ne soit remis à la Garde nationale en présence du représentant du ministère public du Tribunal de Première Instance de Jendouba.