languageالعربية

Kasserine: Le berger blessé par une mine, opéré avec succès

Le directeur régional de la santé au gouvernorat de Kasserine, Abdelghani Chaabani, a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM, que le berger blessé par l’explosion d’une mine terrestre sur les hauteurs du Mont Mghila a été opéré avec succès.

Le responsable a noté que l’état de santé de la victime est stable après une intervention chirurgicale effectuée à l’hôpital régional de Kasserine. 

De son côté, la famille du berger a réclamé de le prendre en charge suite à cette blessure causée par une mine installée par les groupes terroristes sur les hauteurs de Kasserine surtout que sa situation sociale est difficile. 

Le berger est âgé de 45 ans, il est père de deux enfants et il n’a pas de revenu stable sauf celui assuré par ses bêtes. 

La victime a été blessée au niveau des hauteurs de Aïn Zayane de la délégation de Sbiba. La mine a blessé le berger, ce lundi et il a été amputé de sa jambe droite. 

A noter que des groupes terroristes sont encore présents dans les hauteurs du Mont Mghila. Ils optent souvent pour l’installation des mines pour viser des civils mais aussi et surtout des agents de sécurité et des soldats de l’armée nationale. 
 

share