Kairouan: dégâts importants suite à l'attaque de l'hôpital Ibn jazzar
L'hôpital Ibn Jazzar à Kairouan a connu durant le week-end dernier une situation de chaos. Des habitants de la région ont détruit le matériel de l'hôpital et ils ont agressé le personnel médical suite au décès de leurs proches.
Hédi Kasraoui, directeur de l'hôpital Ibn Jazzar a assuré aujourd'hui, lundi 27 mars 2017 lors de son passage dans Sbeh Ennes que l'état de santé d'un des patients décédés était critique à son arrivé à l'hôpital. Il a été transféré aux urgences samedi pour des problèmes cardiaques.
Le directeur de l'hôpital a ajouté que l'état de chaos qu'a connu l'hôpital n'a pas de raisons valables. Il a noté aussi que l'établissement a subi des dégâts importants.
Rappelons que des citoyens originaires de Kairouan ont agressé verbalement et physiquement le cadre médical et paramédical et ont détruit des équipements médicaux d’une valeur de 30 mille dinars auprès du service de cardiologie après le décès de l’une de leurs proches d’un AVC, ce qui a provoqué la frayeur des patients, des médecins et des infirmiers.