languageالعربية

Loi électorale: Nabil Karoui annonce le suicide du pouvoir en place

Nabil Karoui, candidat à l'élection présidentielle a publié un communiqué, ce mardi 18 juin, à l'issue de l'adoption de la loi électorale.

Il a précisé que "ce qui s'est passé au sein de l'hémicycle ce jour est le suicide du pouvoir en place, sa faillite et  la faillite de son bloc parlementaire et de ses députés de la honte".
Pour Nabil Karoui, "ce même système a refusé l'interdiction du tourisme parlementaire et l’usurpation des voix du peuple mais a voté pour l’exclusion contre la constitution et contre les coutumes."
D'autre part, le candidat à la Présidentielle a estimé que cette loi a été faite sur mesure, le ciblant personnellement et que ceci ne freinera pas son projet.

"Mon projet dépasse ma personne car il concerne des milliers de citoyens (...) je ne vais pas les décevoir, je leur promets la victoire", a-t-il martelé.

Pour conclure, Nabil Karoui a adressé un message aux députés ayant voté pour cette loi, leur disant que la souveraineté nationale est une ligne rouge et que la Tunisie n’est pas à vendre.

 

share