languageالعربية

Les circonstances de l'affaire Arwa Troudi

Dans le cadre du suivi du vol du véhicule de Marwa Troudi ,  victime d’ un accident mortel dans la soirée du 18 mai 2021, au niveau de la route rapide de la Goulette, le porte parole de la direction générale de la sureté nationale colonel major, Walid Hakima, a déclaré qu’en collaboration avec le parquet, la police judiciaire de Carthage a pris en charge l’enquête.

Un témoin oculaire a indiqué que deux jeunes, un garçon et une fille, ont volé le contenu du véhicule de la victime avant l’arrivée des agents de la protection civile.
Grâce à l’enquête, la suspicion a porté sur six individus présents  sur les lieux de l’accident.  Une descente  a donc  été effectuée dans leur domicile et ont été arrêtés.
L’un des suspects a avoué qu’ils était près du lieu de l’accident et deux d’entre eux (un jeune né en 1997 et une fille née en 2003) se sont dirigés vers le véhicule et ont volé les affaires de la victime (Un baffle et des lunettes de soleil) .
La sœur de la victime a maintenu sa plainte pour poursuivre en justice toute personne impliquée dans cette affaire. Les six suspects ont été maintenus en garde à vue pour vol et non assistance à personne en danger.

 

share