languageالعربية

Garrache: le président a demandé son transfert à l'hôpital militaire

Saïda Garrache, porte-parole de la présidence de la République a indiqué que le président de la République a demandé son transfert à l’hôpital militaire ce jeudi 27 juin 2019. 


Le président fait confiance aux compétences médicales tunisiennes. Il est conscient et il souffre de fatigue lié aussi à la chaleur. Il ne s’agit ni de problèmes cardiaques, ni d’un AVC. 


Les dernières informations annoncées par le cadre médical en charge de son état est stable. Il y a des examens et des analyses supplémentaires à faire. En Tunisie rien ne peut être caché. 


Son hospitalisation n’a pas de lien avec les attentats de Tunis. Les attentats visaient les agents de sécurité et ceux qui représentent la sécurité en Tunisie. C’est une tentative malheureuse et le fait qu’un terroriste se donne la mort c’est qu’il n’a plus les moyens pour combattre l’Etat tunisien. 


Le communiqué publié ce matin ne pouvait pas entrer dans les détails. Nous avons informé les tunisiens que son cas nécessitait son transfert à l’hôpital pour plus de soin et d’examen. 
 

share