Intempéries: Un mort et deux personnes portées disparues
La protection civile a annoncé ce mercredi soir, qu'un homme âgé de 40 ans a péri en tentant de traverser l'oued de Skhirat à Feriana dans le gouvernorat de Kasserine et deux autres sont portées disparues à l’Oued Henaynia à Nadhor (gouvernorat de Zaghouan) et l’ Oued Skhira (gouvernorat de Kasserine) dont la voiture a été emportée par le courant.
La protection civile indique qu'une famille de quatre personnes à bord d'une voiture a été secourue après avoir été emportée par les eaux de l’Oued Sarrat sur la route reliant Borj Diouana et Falta dans la délégation de Tajerouine alors que trois personnes retenues dans leur véhicule par le niveau élevé des eaux ont été dégagées sur la route régionale de Dar Bidha dans la délégation de Dahmani (gouvernorat du Kef).
Les unités de la protection civile ont également secouru huit personnes à bord de deux voitures emportées par les eaux et évacué quatre habitants dans la localité de Sidi Askar, délégation de Dahmani, avant de les héberger. Elles ont d'autre part aidé 22 autres personnes à traverser la route en sécurité.
(Communiqué / TAP)