Essid à l'ARP: je ne suis pas venu présenter des solutions au chômage
Le chef du gouvernement, Habib Essid a indiqué lors de son allocution aujourd'hui 27 janvier 2016 à l'Assemblée des représentants du peuple, qu'il n'est pas venu pour présenter des propositions et suggestions sur la crise d'emploi en Tunisie mais pour entendre celles des députés.
Habib Essid a indiqué que proposer des solutions au problème du chômage n'est pas la responsabilité du gouvernement seulement mais de tous en soulignant que le gouvernement s'active actuellement pour trouver des solutions à cette crise dans le gouvernorat de Kasserine, qu'il a visité le 31 octobre 2015.
Par ailleurs, le chef du gouvernement a salué le rôle important joué par les forces de sécurité, l'armée nationale et les partis pour apaiser les tensions dans les régions après les mouvements protestataires qui ont eu lieu récemment en indiquant que des terroristes ont voulu profiter de cette crise pour affaiblir l'Etat.
Lors de la séance plénière de l'ARP, le Chef du Gouvernement a assuré qu'il est conscient des problèmes que conaissent les chômeurs et qu'il fait tout son possible pour baisser le taux de chômage.