languageالعربية

Beji Caid Essebsi : 2018 sera une année décisive

Le président de la République Béji Caid Essebsi  a assuré dans son discours de vœux à l’occasion du nouvel an que 2017 n’était pas une année catastrophique par rapport à d’autres années. 


"Nous avons réussi à faire un taux de croissance de 2,2% et nous espérons dépasser les 3% en 2018. Nous allons continuer le travail pour atteindre de meilleurs résultats… le gouvernement a été obligé de faire des efforts surtout dans la préparation de la loi de finances… Nous espérons atteindre l’équilibre à la fin de 2018".


Le président de la République a assuré que 2018 sera une année décisive car  il y aura l’installation du tribunal constitutionnel. C’est aussi l’année de l’organisation des élections municipales. «Nous avons fait des efforts pour organiser les élections dans les plus brefs délais. Il s’agit d’un défi et les partis politiques auront une tâche importante qui consiste à  assurer un environnement propice pour la réussite de cet événement. 

Le président de la République a salué les efforts des agents de sécurité qui ont réussi récemment à arrêter des impliqués dans l'assassinat des frères Soltani.

share