Kasserine : deux terroristes abattus lors d’une opération sécuritaire
Selon notre correspondant à Kasserine, Borhène Yahyaoui les forces sécuritaires et militaires ont abattu deux sur trois terroristes retranchés dans trois maisons à la cité Karma lors d’un échange de coups de feu qui a eu dans la zone vers 3h00 du matin.
Des unités sécuritaires et militaires ont commencé l’opération après avoir reçu des renseignements de la part d’un citoyen sur la présence de trois éléments terroristes armés jusqu’aux dents dans la zone.
Selon des sources sécuritaires, le terroristes Jihed Mbarki et le frère de Mourad Gharsalli sont parmi les terroristes qui étaient retranchés dans ces maisons. A noter également que des explosions ont été entendues pendant l’opération.
Par ailleurs, un adolescent de 16 ans, est tombé en martyr après avoir reçu des balles tirées par les terroristes sur des citoyens qui se sont rassemblés près du théâtre des affrontements et chantaient l’hymne national pour soutenir nos forces sécuritaires, ce qui a provoqué les éléments terroristes. Par ailleurs, un agent de sécurité a été blessé et transporté à l'hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins.
(Photo d'archives)