languageالعربية

Vol du collège BorjBaccouche: 3 arrestations et saisie de 150 mille dt

Les unités sécuritaires et la police judiciaire de l’Ariana ont arrêté à l’aube du 7 octobre 2017 trois personnes impliquées dans le vol du collège de Borj Baccouche et ont saisi plus de 35 ordinateurs et du matériel numérique et administratif dans le domicile de l’un des suspects dans la région de Jbal Jloud, gouvernorat de Tunis.

Les délinquants  âgés de 20 à 25 ans et originaires de Jbal Jloud, Rades et El Mourouj, ont avoué avoir volé une voiture à Radés et l'ont utilisé pour cambrioler le collège de Borj Baccouche.

 

Selon une source sécuritaire, le gang est composé de cinq individus.

 

D'autre part, les unités sécuritaires ont saisi le matériel volé de l'institution éducative ce matin, estimé à 150 mille dinars.

 

Deux autres personnes ont été inscrites sur la liste des personnes recherchées après les avoir identifiées. Selon les premiers éléments de l’enquête 4 personnes ont été impliquées dans cette affaire.

Des inconnus avaient séquestré lundi 2 octobre 2017, le gardien du collège Borj Baccouche avant de  vandaliser et voler le matériel qui s’y trouvait. 




 

 

share