Des mesures pour les usagers de la route à l’entrée sud de la capitale
Le ministère de l’Intérieur a annoncé des mesures exceptionnelles pour les usagers de la route à l’entrée sud de la capitale qui fait l’objet de travaux de rénovation.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le département appelle les conducteurs, de retour des vacances de l’Aïd El-Fitr qui se dirigent vers le centre ville ou la banlieue nord à prendre la route nationale n°1, à travers la sortie en direction du stade olympique de Radés puis le croisement de la nouvelle Médina et le croisement Chouchet Radés vers le pont Radés-La Goulette.
Les conducteurs peuvent emprunter la sortie située au niveau de la banque de l’Habitat vers le pont Chouchet Radés , lit-on de même source qui propose, également, de prendre la route menant au centre ville via le pont de Lakania, puis l’intersection entre El Ouardia 1 et 2 en direction de Bab Alioua, puis l’échangeur menant vers Moncef Bey jusqu’à la Z4.
Le ministère affirme avoir mobilisé les ressources humaines et matérielles nécessaires pour orienter et aider les usagers de la route.
Il a aussi mis à la disposition des conducteurs les deux numéros suivants en cas de besoin : 71342787 et 71343201.
(TAP)