Il usurpe l'identité ďun coach de karaté et agresse un élève
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre un "entraîneur" de karaté agressant l'un des élèves lors d'une séance d'éducation physique dans une école à Medenine. Kamel Bezaouia, directeur régional de l'Education de Medenine, a déclaré lors de l'émission Sbeh Ennes du mercredi 6 mars 2024 que l'incident s'est produit à la fin de la semaine dernière dans une école de la région. Il a qualifié les événements dans la vidéo d'"agression contre un enfant et non d'une séance d'éducation physique dans un club".
Bezaouia a imputé la responsabilité de cet incident au directeur de l'établissement scolaire. Il a ajouté que la délégation de la protection de l'enfance a demandé un rapport au directeur, et l'enquête a révélé qu'il n'y a pas de club de karaté dans cette école, rendant la tenue de cette séance contraire à la loi. De plus, l'entraîneur aurait usurpé l'identité d'un véritable coach de karaté.
Cet incident est actuellement suivi par la délégation de l'éducation, celle de la jeunesse et des sports, ainsi que par la Fédération de Karaté.