languageالعربية

Feki: Le Front du salut change de forme et de couleur selon le besoin

Le gouverneur de Tunis, Kamel Feki, a expliqué, ce vendredi 3 mars 2023, les causes de son refus d'accorder au Front du salut l'autorisation de manifester, dimanche prochain, sur l'avenue Bourguiba à Tunis.

Il a estimé que la manifestation du Front "menace l'ordre général et dérange, car il tente de falsifier les vérités", selon lui.

Le gouverneur de Tunis a considéré, lors de son passage dans Mosaïque+, que "le Front du salut a changé de comportement, en tentant de nier l'existence des institutions de l'Etat. En plus ses relations évolent de façon anormale et sa formation change de forme et de couleur, selon les besoins. Mais l'objectif de ses composantes c'est le pouvoir", a-t-il expliqué.

A rappeler que Kamel Feki avait officiellement refusé d'accorder au Front du salut l'autorisation demandée d'organiser une manifestation à Tunis, dimanche prochain. Il a expliqué ce refus par le fait qu'une suspicion de crime de complot contre la sûreté de l'Etat concerne plusieurs des membres de ce Front.


 

share