languageالعربية

Dialogue national: 72 heures pour présenter des propositions

A l'ouverture de la première séance du Dialogue national le coordinateur de la Commission nationale consultative pour une nouvelle République, Sadok Belaïd, a appelé les participants, ce samedi 4 juin 2022, à présenter leurs propositions pour les 40 prochaines années et comment transformer chaque point en textes. Un délai de 72 heures leur a été accordé.

Des personnalités politiques étaient présentes, comme le dirigeant au Parti des Patriotes démocrates unifié, Mongi Rahoui, qui était là, malgré la décision de boycott prise par son parti. 

Le président du parti de la Coalition nationale, Sarhane Nasri et l'ancienne députée Fatma Mseddi, ont, également, répondu présents. Il y avait aussi, le président de la LTDH, Jamel Msallem, le secrétaire général du Courant populaire, Zouhair Hamdi, l'expert financier Ahmed Karam, en plus de la délégation de l'UTICA qui participe à cette réunion.

Le bâtonnier des avocats et président de la Commission consultative des affaires économiques et sociales, Brahim Bouderbala, a noté que le planning de travail, l'ordre des réunions et les thèmes seront aussi examinés, durant cette réunion.  


 

share