Leïla Abdellatif prédit une révolution blanche en Tunisie
La fameuse astrologue libanaise Leïla Abdellatif était l'invitée de Hédi Zaiem dans Noujoum, ce samedi 22 janvier, pour donner ses prédictions sur les prochains événements qui auraient lieu en Tunisie.
Ainsi, Leïla Abdellatif a déclaré qu'elle restait sur sa position quant à l'avenir de la Tunisie, qui deviendrait une nouvelle version de Dubai et une destination de choix pour le tourisme, soulignant que même si elle passe par une période difficile en ce moment, la situation s'améliorera."Il faut tout de même faire attention à l'aspect sécuritaire", a-t-elle mentionné.
Elle a ajouté qu'il y aura un grand chambardement au niveau du gouvernement qui sera apprécié par les citoyens... "Vous réussirez une révolution blanche qui sera au profit du pays et l'armée fera face à toute tentative de vandalisme ou de sabotage", a encore cdéclare l'astrologue.
Selon ses prédictions, le palais de Carthage connaîtra plusieurs complots et le président de la République doit faire preuve de prudence, précisant qu'Ennahdha n'aura pas sa place dans le prochain paysage politique.
De jeunes personnalités et compétences intègres parviendront au pouvoir et réussiront à relever les défis de la Tunisie.