Kafon : Klay BBJ mérite la scène de Carthage
Le chanteur Kafon était l'invité de Hédi dans Corniche de ce lundi 11 juillet 2016 pour revenir sur ses nouveautés pour la saison estivale et sur sa programmation pour l'été 2016.
De retour sur ses anciens titres qui sont encore écoutés des tunisiens, Kafon a assuré que certains de ces titres ont été enregistrés dans des conditions bizarres comme Gabi Gabi.
J'ai regretté d'avoir chanté pour les partis politiques
Kafon a aussi déclaré qu'il a regretté avoir chanté dans des événements de partis politiques parce qu'il a participé à ces événements en espérant voir la loi 52 réformée. Cependant, deux ans après les élections rien n'a changé et son frère est toujours détenu pour consommation de stupéfiants, chose qui l'a poussé à regretter ses actions passées.
Interrogé sur ses nouveautés musicales, Kafon a assuré qu'il se prépare à lancer un nouvel album intitulé ''Les Pirates'' (Al Qarasna).
Kafon a aussi déclaré qu'il ne sera pas présent sur la scène du Festival International de Carthage cette année contrairement à l'année dernière. Il a ajouté qu'il sera présent dans d'autres événements privés au cours de l'été. Il a cependant assuré que le rappeur Klay BBJ aurait dû être programmé au Festival de Carthage puisqu'il a un nouvel album propre de toute insulte.