Fairground festival: 2 jours de musique électronique underground
Aymen Abdelkefi directeur artistique de la 2ème édition du festival Fairground qui aura lieu les 14 et 15 juillet 2017 a indiqué ce mardi 11 juillet 2017 lors de son passage dans Corniche sur Mosaïque FM qu’un marché sera mis en place en marge de cet évènement.
"Il s’agit d’une grande fête foraine ou les participants peuvent faire un peu de tout et gouter au plaisir de la musique électronique underground. Les demandes de camping ont explosé et une petite poignée de tickets sont encore disponibles. Cette année les prix varient entre 70 et 120 dinars", a ajouté Aymen Abdelkefi.
"Les Dj qui sont venus sont pour la majorité des cas inconnus. Notre critère est des Dj qui savent mixer de la bonne musique. Les portes d’ouvrent à partir de 15 heures. Le programme sera non stop. Nous avons misé sur les jeunes artistes tunisiens mais aussi sur les performances live", a fait savoir Khaled Nouri, membre du comité d’organisation.
Il ya une forte demande sur les spectacles d’artistes comme Adriatique et Satori qui ont cartonné durant leurs tournées. Fairground est un festival qui essaye d’évoluer et de redonner à la Tunisie sa position surtout que des pays comme le Maroc ont réussi à nous dépassé. Un magazine néerlandais influant a classé notre festival comme le 8ème festival estival le plus chaud de cette année.
La sécurité sera assurée dans un espace de 5 hectares à éco village Sousse où tout sera permis, a conclu Aymen Abdelkefi.