languageالعربية

Emna Fakher : je vais chanter gratuitement pour l’armée

La chanteuse Emna Fakher était aujourd’hui, vendredi 30 juin 2017 l’invitée de Corniche sur Mosaïque FM.


Emna Fakher doit participer au concert de célébration du 61ème anniversaire de la création de l’armée nationale avec Lotfi Bouchnak et Asma Ben Ahmed. L’orchestre symphonique de l’armée nationale participera aussi à ce concert qui aura lieu à l’amphithéâtre de Carthage.

 

Emna Fakher a assuré qu’elle a fait le choix de chanter gratuitement pour l’armée nationale. "Depuis le mois de septembre j’ai déjà fait une proposition d’organiser un concert pour l’armée. Je suis la première à être invitée au concert et j’ai depuis le début fait savoir que ça sera gratuit. C’est une contribution de ma part à rendre hommage à l’armée et non pas un désir de monter sur la scène de l’amphithéâtre de Carthage", a expliqué la chanteuse.

Emna Fakher a assuré qu’elle a programmé une intervention d’une demi-heure. "Le concert doit durer 2 heures. L’orchestre de l’armée doit ouvrir le bal, par la suite nous allons moi, Lotfi Bouchnak et Asma Ben Ahmed, nous allons partager le reste du temps. Il y aura pas mal de surprises dans ce programme dont une chanson patriotique. J’ai préparé en 2011 une chanson faisant l’éloge de Mohamed Bouazizi, mais je regrette un peu cette chanson", a assuré Emna Fakher.



 

share