languageالعربية

Aymen Lassig : Je serai à Carthage le 5 aout

La chanteur Aymen Lassig était l'invité de Hédi dans Romdhane Show de ce jeudi 15 juin 2017 pour parler de son prochain spectacle au Festival de la Médina au Théâtre municipal de Tunis programmé pour la soirée du vendredi 16 juin 2017. Il a assuré que ce spectacle aura un trait tunisien et qu'il y chantera plusieurs chansons tunisiennes.


Interrogé sur les reprises et les cocktails qu'il a interprété, Aymen Lassig a assuré qu'il considère son cocktail des chansons d'Ali Riahi était meilleur que celui de Saber Rebaï.


Le chanteur a aussi déclaré qu'il voudrait bien lancer une chanson qui lui permette de raccourcir le chemin vers le succès international comme l'avait fait Fadhel Chaker ou Saad Lemjarred.


Aymen Lassig a aussi déclaré qu'il compte lancer une nouvelle chanson avec son clip dans quelques jours, la date de lancement est prévue pour trois ou quatre jours après l'Aïd.


Il est aussi revenu sur les rôles qu'on lui avait proposé et les raisons qui l'ont poussé à les refuser. Il a dévoilé que le rôle qu'on lui a proposé dans Aouled Moufida était un petit rôle qu'il a refusé parce qu'il ne présentait pas une réelle opportunité pour lui. Il a aussi déclaré qu'il a refusé un rôle dans Flash Back car le rôle pouvait donner une mauvaise image de lui.


Aymen Lassig a aussi dévoilé qu'il sera sur la scène du Festival International de Carthage dans la soirée du samedi 5 aout 2017 pour animer la première partie de la soirée. La deuxième partie de la soirée pourrait être réservée à Ameni Souissi. Cependant il n'est pas encore au courant si elle a signé son contrat ou pas.
 

 

share