Imen Cherif : Je me marierai en 2018
La chanteuse tunisienne Imen Cherif était l'invitée de Hédi dans Romdhane Show de ce vendredi 8 juin 2017 pour parler de son nouveau spectacle ''3achega''. La chanteuse s'est présentée au studio habillée d'une robe de mariée faisant partie de la nouvelle collection du jeune designer Achraf Baccouche.
Interrogée sur son envie de se marier, Imen a assuré qu'elle vit actuellement une histoire amoureuse qui pourrait mener au mariage au cours de l'année 2018.
La chanteuse, qui sera en spectacle à la prison des Femmes de la Mannouba le vendredi 9 juin 2017, est aussi revenu sur sa montée sur scène à la prison de Mornaguia avec Walid Taoufik, Houssine Eddik et Houssein Ameur et a assuré qu'elle a chanté avec les larmes aux yeux lors de ce concert.
Imen Cherif a ajouté qu'elle n'était pas intéressée par la scène du Festival International de Carthage actuellement. Elle a considéré qu'elle ne dispose pas d'un répertoire suffisant pour animer une soirée entière sur la scène du festival mythique. Si elle était invitée pour animer la première partie d'une soirée avec un chanteur arabe, cela ne la dérangerait pas. Elle a ajouté qu'elle aurait aimé assurer la première partie de Melham Baraket, parmi les chanteurs encore vivants, elle aimerait partager la scène avec Wael Jassar.