W. Ettounsi : On m'a proposé ''Ya Hmema Taret'' et j'ai refusé
Le chanteur Walid Ettounsi, invité de Hédi dans Romdhane Show de ce mardi 6 juin 2017, a déclaré qu'il ne lit jamais les commentaires négatifs sur ses chansons lorsqu'il les publie. Interrogé sur les vues collectées par sa dernière chanson ''Ouhebbouki'' sur Youtube jusqu'à ce moment, il a assuré qu'il est satisfaits des chiffres actuelles il a aussi déclaré que sa chanson se classe comme une chanson de mezoued romantique.
De retour sur les critiques reçues, Walid Ettounsi a assuré qu'il ne les comprend pas surtout que les titres commerciaux sont ceux qui marchent actuellement et qui attirent le public. Quant au sujet traité dans sa dernière chanson qui est l'amour, le chanteur a assuré qu'il a déjà chanté sur d'autres sujets.
Interrogé aussi sur son différend avec Fahmi Riahi qui a repris sa chanson ''Kol Youm Hobbak Yzid'' Walid Ettounsi a assuré que les médias et notamment Mosaïque FM ont donné plus d'ampleur à cette histoire qu'elle ne vaut réellement. Il a considéré qu'il n'y a actuellement aucun problème entre eux deux actuellement et qu'il est prêt à chanter en duo avec Fahmi Riahi maintenant ou lui donner l'autorisation de reprendre une autre de ses chansons.
Walid Ettounsi a par ailleurs déclaré qu'on lui avait proposé la chanson ''Ya Hmema Taret'' il y a de cela trois ou quatre années et qu'il avait refusé le projet. Depuis Art Masta a tenté sa chance avec le titre et a connu le succès.
Donnant son avis sur différents artistes, Walid Ettounsi a assuré qu'il apprécie le travail effectué par Klay BBJ qui a su construire sa carrière mais qu'il ne rêve pas de chanter en duo avec lui.
La chanteur a aussi dévoilé qu'il a déposé son dossier cette année auprès du Festival International de Carthage pour monter sur la scène du festival et présenter un spectacle. Il a avait déclaré l'année dernière qu'il ne déposera jamais de demande et qu'il attendra d'être contacté.
Interrogé sur ses prochaines productions, il a dévoilé avec son frère et agent qu'il sont actuellement en négociation avec un artiste international de renomée dont ils ne peuvent pas dévoiler le nom actuellement puisque les négociations ne sont pas encore officielles.